Republier

Nous vous encourageons à reproduire cet article en ligne ou sur support papier. La reproduction est libre de droit, suivant les termes de notre licence Creative Commons. Nous vous prions cependant de suivre ces directives simples :
  1. Vous devez créditer nos auteurs.
  2. Vous devez créditer SciDev.Net — dans la mesure du possible, veuillez insérer notre logo, avec un rétrolien vers l’article originel.
  3. Vous pourriez aussi simplement publier les premières lignes de l’article et ajouter ensuite la mention: "Veuillez lire l’intégralité de l’article sur SciDev.Net", avec un lien vers l’article originel.
  4. Si vous souhaitez aussi reprendre les images publiées avec cet article, veuillez vérifier avec les détenteurs de droits d’auteur que vous êtes autorisés à les utiliser.
  5. Le moyen le plus facile de reproduire l’article sur votre site est d’intégrer le code ci-dessous. 
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page media et nos conseils pour la reproduction.

The full article is available here as HTML.

Press Ctrl-C to copy

 
 
Après la suspension des relations entre les Etats-Unis et l’OMS, l’avenir de l’agence onusienne fait l’objet de beaucoup de questions.
Pendant ce temps, le dernier bilan de l’épidémie en Côte d’Ivoire fait état de chiffres alarmistes.
 
Si le taux de létalité officiel, moins de 2%, et le nombre de décès, 31,  restent assez faibles à ce jour en Côte d’Ivoire, le nombre de cas déclarés de Covid-19 progresse de plus en plus rapidement. Ces quatre derniers jours, 318 cas ont été enregistrés dans le pays portant le nombre total de cas confirmés à 2799 : un rythme de croissance jamais connu jusqu’alors.

EOS : 13 :44 - EOM :15:10

Contactez-nous sur WhatsApp: + 221 78 476 87 80.
 
Avec le soutien de :

idrc logo

wellcome 2

Ecouter sur : 
Google Podcasts
Trulli