25/01/21

Cameroun : Relâchement dans le respect des mesures barrières contre la COVID-19

U.S. Navy Lt. Gail Evangelista, nurse, assigned to Naval Hospital Rota, Spain, dons a facemask prior to interacting with a patient at the Michaud Expeditionary Medical Facility (EMF) at Camp Lemonnier, Djibouti, April 16, 2020. Evangelista is part of a four-member team sent by Naval Forces Africa to augment critical positions within the EMF during the COVID-19 pandemic, enabling existing EMF staff to execute their primary mission of treating trauma patients. (U.S. Air Force photo by Senior Airman Dylan Murakami)
Crédit image: Flickr / USAFRICOM

Envoyer à un ami

Les coordonnées que vous indiquez sur cette page ne seront pas utilisées pour vous envoyer des emails non- sollicités et ne seront pas vendues à un tiers. Voir politique de confidentialité.

Cap d’abord sur le Cameroun dans ce nouveau numéro de Santé, Science et Développement, où l’on observe un relâchement des populations dans le respect des mesures barrières contre la COVID-19.  Entre-temps dans le pays, il y a un flou autour de la vaccination contre la pandémie dans le pays. Mais les autorités se veulent rassurantes.

Puis au Sénégal, l’hypothèse des algues comme étant responsable de la mystérieuse maladie de la peau qui a récemment fait ravage au niveau des pêcheurs, est la plus considérée par les autorités. Cependant, elle ne fait pas l’unanimité au niveau des populations.

Santé, Science et Développement, avec Sylvie Akoussan.

Listen on Apple Podcasts
Listen on Google Podcasts
RSS Feed


Avec le soutien de :


idrc logo

wellcome 2