7ème Salon International de l'Entreprise, de la PME et du Partenariat de Yaoundé

  • Location
    Yaoudé (CAMEROUN)
  • Nom de l’organisation
  • Date de l'événement
    16/02/19 - 24/02/19
  • Date de publication
    06/01/19
 

Sous le Haut Patronage du Président de la République du Cameroun, S.E Paul Biya, la septième édition du Salon Internationale de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat de Yaoundé se tiendra au palais des Congrès de Yaoundé du 16 au 24 février 2019.

« Organisée dans un contexte faisant du Cameroun un pays très regardé, cette septième édition de PROMOTE va bénéficier de la dynamique de ces grands moments de la vie démocratique et sportive qui sont aussi des repères économiques dans plusieurs de leurs dimensions », indique le Ministre du Commerce, M. Luc Magloire Mbarga Atangana, Mandant du Gouvernement de PROMOTE.

La septième édition de PROMOTE s’inscrit dans la dynamique de ses devancières qui ont affirmé l’utilité et l’importance de cet événement au Cameroun et pour la sous-région Afrique centrale. En effet, « PROMOTE 2019 garde les fondements de lieu de référence pour la promotion de l’image et de la notoriété de l’entreprise, de lieu de rencontres déterminantes pour la conclusion de nouveaux accords économiques, et de lieu d’opportunités d’affaires ».

Parmi les parties prenantes internationales à ce rendez-vous des affaires, on compte des acteurs économiques, institutionnels des filières majeures de plus de 30 pays, des organisations intergouvernementales de la région Afrique Centrale et leurs institutions spécialisées, des Organisations Intermédiaires ou Régionales d’appui au commerce dont les chambres consulaires des Etats des Régions couvrant toutes les entreprises, grandes, moyennes, petites ; un atout majeur de représentativité, des Organisations Patronales qui ont liberté d’action et de ton sur les préoccupations du secteur privé, des associations de femmes chefs d’entreprise, des Associations de Start Up et des PME des filières de niche, etc..

 

 

Plus d’informations